Pages: [1] :: one page |
|
Author |
Thread Statistics | Show CCP posts - 0 post(s) |
Cain Eldritch
Prima Gallicus
0
|
Posted - 2012.11.25 12:40:00 -
[1] - Quote
Bonjour +á tous,
Faute de trouver une corporation Francophone qui accepte les Casual / Noob / Rookie je me suis lancer dans la cr+¬ation de ma propre corporation, la "Francophone Casual Dust Beta (FrCDb)". Je suis pour le moment d+¬sesp+¬r+¬ment seul et je recrute tous joueurs pour peux qu'il parle fran+ºais et qu'il sois pr+¬t +á mourir sous le feu ennemis avec bonne humeur et bonne esprit !
+ëtant moi m+¬me un noob complet sur FPS, je n'ai aucun crit+¿re de comp+¬tence pour la s+¬lection, n+¬anmoins j'ai dans l'optique de d+¬velopp+¬ un esprit, une coh+¬sion et des comp+¬tences dGÇÖ+¬quipe. JGÇÖesp+¿re bien prouver ainsi que joueurs occasionnels ou d+¬butants ne veux pas forcement dire pi+¿tres joueurs !
Si vous +¬tes CEO d'une corporation francophone et que vous rechercher +á former une alliance, la FrCDB seras, jGÇÖesp+¿re, un vivier de joueurs occasionnels Francophones toujours pr+¬t +á venir compl+¬ter vos rangs sur le champ de bataille !
Enfin, si vous +¬tes aussi joueurs occasionnels de EvE Online, je suis toujours pr+¬t +á sortir mes vieux rafiots rouill+¬s de leur hangar et jGÇÖattends avec impatience la mise en place des liens entre Dust et EvE pour pouvoir faire +¬ventuellement +¬voluer la FrCDB vers la FrCD&E !
+á bient+¦t sur terre ou dans l'espace ! Fly safe, die hard...
Dust514 InGame : Cain Eldritch / Eva Eldritch (CEO FrCDb) EvE OnLine InGame : Kalenn Eldritch / Lilith Eldritch (CEO Koku Ryu) PSN : DragonDeCendre
Meta du pauvre : France / Fran+ºais / Belge / Belgique / Burundi / Cameroun / Canada / Province du Nouveau-Brunswick / Territoire du Nunavut / Territoires du Nord-Ouest / Yukon / Qu+¬bec / Qu+¬b+¬cois / Ontario / Centrafrique / Comores / Djibouti / Guin+¬e / Guin+¬en / +¬quatoriale / Ha+»ti / Louisiane / Cadiens / Luxembourg / Madagascar / malgache / Maurice / Mauricien / Mauritanie / Rwanda / Seychelles / Cr+¬ole / Suisse / Tchad / Vall+¬e d'Aoste / Vanuatu / Maroc / Alg+¬rie / Bulgarie / Andorre / Israel / Liban / Tunisie / Roumanie / Moldavie / Andorre |
Traky78
What The French
115
|
Posted - 2012.11.26 14:24:00 -
[2] - Quote
Salut +á toi
Je t'ai deja repondu in game... Rejoins la " What The French beta "
Nous avons d+¬cid+¬ d'ouvrir nos portes pendant la b+¬ta alors profites-en. Le fait que tu sois un "casual gamer" ne t'empeche pas de nous rejoindre du moment que tu aimes jouer en +¬quipe et que tu utilises un micro.
Traky78 Directeur What The French beta |
Cain Eldritch
Prima Gallicus
0
|
Posted - 2012.11.26 20:08:00 -
[3] - Quote
Merci ! Mais comme le veux la loi du "tout ou rien" on m'as propos+¬ une place au sein de la French Touch Beta juste un peu plus tot... Par respect d'ordre de proposition je me doit dGÇÖhonorer mon premier contact. Merci encore pour cette proposition ! JGÇÖesp+¿re que ma futur corporation pourras s'allier +á la tienne.
+á bient+¦t sur terre ou dans l'espace ! Fly safe, die hard... |
Traky78
What The French
115
|
Posted - 2012.11.27 03:50:00 -
[4] - Quote
LOL |
Crazy Mistah Jay
Prima Gallicus
11
|
Posted - 2012.11.28 09:24:00 -
[5] - Quote
Tr+¿s heureux de te voir dans notre corp
Et maintenant, voici le forum francophone sur DUST : DUST 514 France
Quand tu y seras inscris, on pourra discuter ensemble par MP.
Very happy to see you in our corp
And now, that's the DUST frenchspeaker forum : DUST 514 France
When you will be sign up, we'll be discuss by PM together. |
Cain Eldritch
Prima Gallicus
0
|
Posted - 2012.11.29 01:53:00 -
[6] - Quote
Sourie botte aille donc s'pique +ôuf v+¬rine ouaille une'quiche !
Bon, elle est un peu tirer par les cheveux celle la mais j'ai cru comprendre que tu appr+¬ci+¬ les contrep+¿teries...
(J'attends la validation du compte) |
|
|
|
Pages: [1] :: one page |
First page | Previous page | Next page | Last page |