Pages: 1 :: [one page] |
|
Author |
Thread Statistics | Show CCP posts - 0 post(s) |
dark blackknight
Crux Special Tasks Group Gallente Federation
0
|
Posted - 2012.10.11 17:24:00 -
[1] - Quote
salut a tous! je suis tout nouveau , je recherche une equipe qui veuille bien me recruter alors n hesiter pas a m envoyer un message. ou alors je recherche aussi des nouveaux joueurs francais bien sur afin de pouvoir etablir une equipe pour tout types de match mon ID PS3 ; darkgnight34500 MERCI A TOUS ET BON JEU |
Cain Eldritch
Prima Gallicus
0
|
Posted - 2012.11.25 12:24:00 -
[2] - Quote
Bonjour,
Faute de trouver une corporation Francophone qui accepte les Casual / Noob / Rookie je me suis lancer dans la cr+¬ation de ma propre corporation, la "Francophone Casual Dust Beta (FrCDb)". Je suis pour le moment d+¬sesp+¬r+¬ment seul et je recrute tous joueurs pour peux qu'il parle fran+ºais et qu'il sois pr+¬t +á mourir sous le feu ennemis avec bonne humeur et bonne esprit !
+ëtant moi m+¬me un noob complet sur FPS, je n'ai aucun crit+¿re de comp+¬tence pour la s+¬lection, n+¬anmoins j'ai dans l'optique de d+¬velopp+¬ un esprit, une coh+¬sion et des comp+¬tences dGÇÖ+¬quipe. JGÇÖesp+¿re bien prouver ainsi que joueurs occasionnels ou d+¬butants ne veux pas forcement dire pi+¿tres joueurs !
Si vous +¬tes CEO d'une corporation francophone et que vous rechercher +á former une alliance, la FrCDB seras, jGÇÖesp+¿re, un vivier de joueurs occasionnels Francophones toujours pr+¬t +á venir compl+¬ter vos rangs sur le champ de bataille !
Enfin, si vous +¬tes aussi joueurs occasionnels de EvE Online, je suis toujours pr+¬t +á sortir mes vieux rafiots rouill+¬s de leur hangar et jGÇÖattends avec impatience la mise en place des liens entre Dust et EvE pour pouvoir faire +¬ventuellement +¬voluer la FrCDB vers la FrCD&E !
+á bient+¦t sur terre ou dans l'espace ! Fly safe, die hard...
Dust514 InGame : Cain Eldritch / Eva Eldritch (CEO FrCDb) EvE OnLine InGame : Kalenn Eldritch / Lilith Eldritch (CEO Koku Ryu) |
Traky78
What The French
115
|
Posted - 2012.11.26 14:40:00 -
[3] - Quote
Les mecs... Renseignez vous un petit peu... La " What The French beta " est l'une des corps les plus actives et comp+¬titives dans Dust.
Nous sommes en portes ouvertes pendant la b+¬ta, venez vous battre et apprendre +á nos cot+¬s. Il suffit de postuler a la WTFr dans l'onglet CORP sur Dust |
|
|
|
Pages: 1 :: [one page] |